Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des illustrateurs
La maison des illustrateurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 521
25 septembre 2010

Beata Kiwior expose ses nouvelles créations aux portes ouvertes des ateliers d'artistes de Bagnolet

Pour les Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Bagnolet (il y aura plus de 70 exposants), je vous invite au centre Anne Frank, je vais présenter quelques uns de mes nouveaux "Intérieurs", les 25 et 26 septembre entre 14 et 20 heures, le lundi 27 uniquement sur rendez vous.

Je partage l'espace avec Victor (vitrail) et Estelle (peinture)

Centre de quartier Anne-Frank
61, rue Girardot 93170 Bagnolet,
tél. 01 48 97 06 64,

accès de Gallieni par bus Ligne 76, arrêt Stalingrad ou Girardot.
A bientôt,

Beata Kiwior

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité