856369TTRA2ATI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ter Aelis, plate-forme d’échanges et de création, lance son deuxième appel à textes et à illustrations pour son magazine semestriel T&TRA.

Le magazine a pour vocation de faire découvrir des auteurs et illustrateurs qu’ils soient jeunes ou confirmés, et sera composé de textes inédits ainsi que d’articles et de rubriques diversifiés.

Alors que le premier numéro portait sur la sorcellerie, avec son appel à textes et à illustrations sur le vaudou, la thématique de ce deuxième numéro sera : Mutations. À cet effet, le sujet de l'appel à textes et illustrations est le suivant :Délire de mutants.

Mutants, mutantes et autres formes de vie, T&TRA vous invite au délire. Qu'il s'agisse de perdre la tête ou de rire littéralement à gorge déployée, de peuples imaginaires ou de tortues au fond des égouts, cet appel à textes et à illustrations est l'occasion de donner vie à votre Délire de mutants. De derrière votre esprit émergent déjà d'étranges créatures ; d'une race oubliée du passé, cachées parmi les lieux secrets de notre présent ou devenir incertain d'une société future. D'ici ou d'ailleurs et de tout univers, les délires de mutants sont le thème du deuxième appel à textes et à illustrations du magazine en ligne T&TRA, qui attend vos participations pour le 31 mars 2016 à l'adresse suivante : teraelis.ati@gmail.com et dans les modalités du règlement ci-après.

(suite et réglement)