Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des illustrateurs
La maison des illustrateurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 521
26 mai 2009

Assemblée générale de La Maison des illustrateurs

L'assemblée générale annuelle aura lieu le mardi 23 juin de 18h00 à 21h00 à la Maison des Associations du XIIIe. Nous vous présenterons le bilan de l'année 2008 et aborderons les projets pour 2009, elle sera suivie d'un pot amical, alors, venez nombreux nous rencontrer, poser vos questions, nous faire part de vos remarques, apporter vos suggestions, nous serons heureux de vous y retrouver, vraiment! plan Maison des Associations du 13ème arrondissement 11, rue Caillaux - Métro : Maison Blanche Mardi 23 juin à 18h
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je viens d'en informer Eric, j'apprends à l'instant même que je ne pourrai comme je l'espérais être présente à cette A.G.<br /> Je remets donc mon mandant de vote à Eric Dodon.<br /> Je penserai à vous et vous adresse toute mon amitié.<br /> Régine Lilensten<br /> 10 juin 2009
R
Je ferai tout mon possible pour participer à cette A.G.<br /> Bien amicalement à tous.<br /> Régine Lilensten
Publicité