Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des illustrateurs
La maison des illustrateurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 521
15 janvier 2011

Concours salon du livre et de la jeunesse d'Eaubonne

« CONTES A FAIRE PEUR »

- Pour le retour des oeuvres, joindre une enveloppe affranchie au tarif en vigueur avec vos coordonnées complètes, sinon elles ne vous seront pas renvoyées.

- Pour les productions numériques : Un tirage A4 de très bonne qualité sur un bon papier est demandé, les autres supports (cd, dvd, etc...) ou envoi par mail (pdf ou jpg) ne seront pas acceptés.

* N'oubliez pas de joindre à vos envois vos bulletins d'inscription et la fiche d'autorisations (documents joints avec l'appel à concours).

Date limite du concours : le mardi 1er mars

bult_inscript_concours_contes___faire_peur

concours_Contes___faire_peur

autorisation_Contes___Faire_peur

Envoi par la poste UNIQUEMENT : format A4 maximum

Libre cours à votre imagination…. !

abi_5_web

 

En collaboration avec le Salon du Livre et de la Jeunesse d’Eaubonne (Samedi 02 et Dimanche 03 avril 2011), la Maison des Illustrateurs organise une exposition sur le thème « CONTES A FAIRE PEUR ».

« Ogre, sorcières, sombres sous-bois, gnômes, loups, farfadets, abysses, tempêtes… Tous réveillent en nous d’antiques terreurs et peuplent celles de l’enfance. A partir des contes du monde entier, mettons en scènes nos propres représentations de la peur et leur cortège d’émotions. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> j'aimerais également recevoir la fiche d'inscription et le règlement pour le concours "Contes à faire peur"<br /> merci d'avance<br /> PB
T
Je suis aussi interessee pour participer - il me manque cependant aussi les documents a remplir : )<br /> <br /> merci!!!
Z
Bonjour, <br /> J'aimerais savoir où trouver les information du concours "contes à faire peur", la fiche d'inscription par exemple et tout ce qui peut avoir un lien avec celui-ci. <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Cordialement,<br /> Alice
T
Bonjour <br /> <br /> j'ai bien reçu votre mail et je suis sur la page de votre blog mais je ne trouve pas ou se procurer la fiche d'inscription pour "Contes à faire peur" <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Th C
Publicité